Bonne chance de fin d'année à l'ABD !

La Loterie Nationale ouvre sa première Boutique Cadeaux à Liège
Offrez un peu de chance pour les fêtes de fin d’année

Après une première édition à Anvers l’année passée, la Loterie Nationale ouvre aujourd’hui son premier pop-up store à Liège. Ce magasin éphémère
appelé « Boutique Cadeaux » est l’occasion pour tous les amateurs de jeux à gratter d’offrir un présent original en cette période de fêtes de fin d’année. À l’intérieur, les joueurs retrouvent leurs produits préférés dans un décor absolument féérique, mais également des nouveautés. L’occasion de faire plaisir à ses proches, mais aussi à ceux qui en ont le plus besoin. Car pour la première fois, la Loterie Nationale met en place l’opération « Chaussettes de Noël », et offrira un cadeau de fin d’année très spécial à une association qui aura été choisie par les visiteurs de la boutique.

La chance s’invite sous le sapin

Après un premier succès à Anvers, la Loterie Nationale voit encore plus grand pour cette deuxième édition et ouvre également une Boutique Cadeaux à Liège. L’occasion de trouver de quoi faire plaisir parmi les produits spéciaux et autres nouveautés. Ces pop-ups montrent bien le succès grandissant des pochettes cadeaux de la Loterie Nationale. Un cadeau original qui crée la surprise grâce aux différents billets à gratter qu’il contient et qui sait, un peu de chance avant le passage à 2018…

Un cadeau pour la bonne cause

Mais outre les nouveautés exclusives, ces pop-ups sont une véritable entreprise sociale puisque 27% de leur chiffre d’affaire sera reversé à différentes associations. Olivier Alsteens, Directeur des subsides à la Loterie Nationale : « Nous reversons plus de 500.000 euros aux bonnes causes, par jour ! Sachant que les fêtes de fin d’année représentent à elles seules 12% du chiffre d’affaire de la Loterie Nationale, cette période est un moment crucial qui nous permet de venir en aide à bon nombre d’associations. » Chaque personne qui achète un produit de la Loterie Nationale dans l’une des Boutiques Cadeaux fait donc également une bonne action. Et cette année, la Loterie Nationale va encore plus loin en lançant une toute nouvelle initiative : les Chaussettes de Noël.

Choisissez votre chaussette !

Pour chaque produit acheté dans l’un des pop-ups, les clients auront la possibilité d’offrir un cadeau exceptionnel à l’association de leur choix. La bonne cause ayant récolté le plus de voix se verra offrir, en plus des subsides qui lui sont octroyés, une vidéo promotionnelle entièrement financée par la Loterie Nationale. Olivier Alsteens, Directeur des subsides à la Loterie Nationale : « Cette initiative est l’occasion de montrer que nous soutenons les bonnes causes locales. Les Liégeois pourront voter pour davantage d’associations de leur région, et pareillement à Anvers. Nous voulons faire participer activement les joueurs en leur permettant, pour la toute première fois, de choisir eux-mêmes la bonne cause qui recevra ce cadeau exceptionnel ». L’initiative ayant récolté le plus de voix sera annoncée début janvier.

 

Vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos proches sur :

Avec le soutien de