Trail de la Semois 2017 : un chèque de 6 000 € remis à l'ABD !

Ils étaient très nombreux dans le joli village ardennais de Herbeumont ce samedi 1er juillet pour prendre le départ du Trail de la Semois. Au total, malgré une pluie fine et une météo un peu difficile, près de 1635 adeptes s'étaient donné rendez vous pour les trois parcours de 16, 28 et 55 km. Les amateurs de marche avaient également la possibilité de s'inscrire à deux parcours de marche et de "nordic walking" de 15 et 27 km. 

Il s'agissait de la 10ème édition de cette manifestation qui constitue désormais un rendez-vous sportif incontournable en province de Luxembourg. Et il faut dire que les organisateurs n'avaient pas fait les choses à moitié. Après l'effort était venu le temps du réconfort avec un giga buffet et une  "after party" musicale particulièrement enjouée et réussie.  

Le comité organisateur avait aussi décidé de donner une dimension solidaire à l'évènement en remettant deux chèques de 6000 € chacun à deux associations venant en aide à des personnes atteintes de mucoviscidose et de diabète dont la nôtre. 

A tous les organisateurs, bénévoles, coureurs ayant pris part à ce bel évènement, nous adressons donc un chaleureux MERCI pour ce geste de soutien !

Vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos proches sur :

Avec le soutien de