Venir courir pour l'ABD !

« Les Lendemains De La Veille », club de jogging et de triathlon bruxellois, organise le samedi 19 janvier 2019 dès 11h à Neder-Over-Heembeek, les Relais Givrés, l'une des courses à pied les plus conviviales de la région bruxelloise, où l'esprit d'équipe passe avant l'exploit personnel. Il s'agit d'une course en équipe mettant au défi cinq personnes, dont au moins un vétéran (plus de 40 ans le jour de la course) et une dame, de courir ensemble 44 km. Chaque membre court deux tours de 4 km puis passe le relais à son équipier, avant
de terminer par un tour final tous les cinq. Ce peut être l'occasion saisie par des membres d'une famille, des collègues, des amis ou des membres d'un club de sport de faire une petite sortie sportive afin de souder leurs liens dans l'effort. De plus cette année cette organisation a décidé de sponsoriser notre association l’ABD et de mettre la lutte contre le diabète à l’avant plan.

Les Relais Givrés sont un beau défi pour les joggeurs réguliers comme pour ceux qui le sont moins. Tout le monde s'y retrouve !
Pour cette nouvelle édition, une version courte sera également organisée : les Relais Frappés. Leprincipe est le même que pour les Relais Givrés mais les participants ne font qu'un tour chacun. Également, comme les années précédentes, les plus jeunes pourront participer aux Mini-Relais Givrés ou aux Kids Givrés, des courses adaptées aux joggeurs en herbe.

 

Vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos proches sur :

Avec le soutien de

         

                            

                                    

 

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
OK